03/06/2012

Zombie !


Kof kof ...
Après des nombreuses mésaventures, le groupe de (tarés) merveilleux explorateurs pris une pose parmi ses milliers de notes d'observations.
En effet, entre grands bals de villages, démonstrations désastreuses de talent, et observations plus que douteuses, la bande n'avait plus pris le temps d'écrire dans leur journal de bord.

Donc en gros ce qu'il s'est passé ces deux derniers mois :

J'ai été acceptée aux beaux arts de Marseille !


J'ai déposé mon dossier d'art appliqué vendredi dernier dont voici un petit extrait !

Etude de cas sur la Vitra Haus



Recherche appliquée sur une robe avec comme artistes Shintaro Ohata et Fab Ciraolo (Que je vous invite à aller voir !). C'est d'ailleur le projet que je vais présenter à l'oral ...

Et mes Expressions plastiques fondamentales que j'ai déjà présenté et qui sont ici et !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire